Foire aux questions

Vous trouverez ici une liste de questions fréquentes et nos réponses à celles-ci.

Je recherche un éducateur en méthodes respectueuses. Comment le trouver ?

Pour contacter un éducateur compétent, contactez La Team Cap Dog. Il s'agit d'un référencement de qualité par des professionnels qualifiés.

dog-5671546_1280.jpg

Je suis éducateur et souhaite proposer mes services à l'association.

Comment faire ?

Nous recherchons régulièrement des éducateurs compétents pour bilanter des chiens avant la prise en charge, pour les travailler pendant la rééducation ou aider les familles à les accueillir en post adoption.

sunset-743429_1280_edited.jpg

Je dois me séparer de mon chien , pouvez-vous l'accueillir ?

Les prises en charge de l'association dépendent des finances et des places disponibles chez nos éducateurs partenaires. Vous pouvez remplir un formulaire de renseignements et nous reviendrons vers vous au plus vite.

ux-writing-1300x731.jpg

Où vous situez-vous ?

Tenez-vous un refuge ?

Nous n'avons pas de structure physique. Les chiens sont accueillis chez des éducateurs professionnels, en box ou en famille selon leurs problématiques. Ils peuvent se situer partout en France.

Chien mignon

Aidez nous à prendre plus de chiens en charge !

Chien curieux